Home

Vue du balcon
Discover all the charm of Martinique on the occasion of your next vacation in the French West Indies with Caribbean-Holidays.

Your seasonal rental trend, modern and warmly equipped as at home, will enchant you. It has a ranking of 4 stars tourist furniture. This external rating is made by an organization approved by Atout France. It is she who will define the number of stars of hotels, campsites ... She has objectively recognized the quality of the offer offered to our customers. Be the first to enjoy it.
It is a duplex located ideally in the heart of the most beautiful beaches of the island and amenities.

It is therefore in the extreme south of the island of Martinique in this idyllic and bucolic setting, in the town of Sainte-Anne, bordered by both the Atlantic Ocean and the Caraïbes Sea is your tourist rental for your holidays in "Residence with Pool" and on the Route des Plages and hiking trails.

Martinique is located in the volcanic arc of the Lesser Antilles, in the Caraïbes Sea, between Dominica in the north and St. Lucia in the south. It stretches about 70 km long and 30 km wide. Its area is 1128 km2, and has nearly 400 000 inhabitants.
meublé de tourrisme
The island has the advantage of having two distinct geographical areas:

  • One located in the North, in an axis starting from the Capital Fort-de-France to the Commune of the extreme North of the commune Grand-Rivière. It is the most mountainous part of the island with, as its highest points, Mount Pelée volcano 1,397m, followed by Piton du Carbet 1,196m. This area is crossed by the main rivers, lush rainforest with fauna and flora.

  • The other area located south of this axis, and starts from the City of Lamentin, headquarters of the Aimé-Césaire International Airport, to the Commune of Sainte-Anne. It is a flat and less hilly area than the North, drier with the pond of Salines, a remarkable site bordered of the coastal forest with a bird observatory, and the mangrove made for the visitors.
rate from 6 nights
360 €
Availabilities and Online Booking
Book
Fin de journée à Basse Terre
Sainte-Anne is the city with the largest number of beaches, and is bordering the municipality of Marin, which has the largest marina on the island with its shops. From there, you can go on short breaks in the neighboring English-speaking islands of St. Lucia, St. Vincent and the famous Grenadine Islands.

You can walk to enjoy the beaches of Salines and that of Pointe Marin ..., all lined with coconut trees and white sand, with wooded landscapes and parking spaces, shops and restaurants are also nearby .

You can indulge in many activities:
  • Water sports: windsurfing, diving, jet skiing, surf kit, kayaking ...
  • Outdoor activities and sports: horseback riding, helicopter flight, hiking 4x4, bike, buggy ...

In order to start your stay under the sun of Martinique,
I will have the pleasure to make you taste some local specialties.

The Caribbean Holidays team wishes you a pleasant stay.
Caraibes Holidays : Hébergement en duplex à la Martinique

Bienvenue

Vue du balcon
Découvrez tout le charme de la Martinique à l’occasion de vos prochaines vacances aux Antilles françaises avec Caraïbes-Holidays.

Votre location saisonnière tendance, moderne et chaleureusement équipée comme à la maison, vous enchantera. Elle bénéficie d'un classement de meublé touristique 4 étoiles. Cette notation externe est faite par un organisme agrée par Atout France. C'est-elle même qui va définir le nombre d'étoiles des hotels, campings... Elle a reconnu de manière objective la qualité de l'offre offert à nos clients. Soyez les 1er à en profiter.
C’est un duplex situé idéalement au cœur même des plus belles plages de l’île et des commodités.

C’est donc dans l’extrême sud de l’île de la Martinique dans ce cadre idyllique et bucolique, dans la commune de Sainte-Anne, bordée à la fois par l’océan Atlantique et la mer Caraïbe que se trouve votre location touristique pour vos vacances en « Résidence avec Piscine» et sur la route des Plages et des sentiers de randonnées.

La Martinique est située dans l'arc volcanique des petites Antilles, dans la mer des Caraïbes, entre la Dominique au nord et Sainte-Lucie au sud. Elle s'étire sur environ 70 km de longueur, pour 30 km de largeur. Sa superficie est de 1128 km2, et compte près de 400 000 habitants.
meublé de tourrisme
L’île à l’avantage d’avoir deux zones géographiques distinctes :

  • L’une située au Nord, dans un axe partant de la Capitale Fort-de-France à la Commune de l’extrême Nord de la commune Grand-Rivière. C’est la partie la plus montagneuse de l'île avec comme points culminants, le volcan de la Montagne Pelée 1 397 m, suivi du Piton du Carbet 1 196 mètres. Cette zone est traversée par les principaux cours d’eau, la forêt tropicale luxuriante avec la faune et la flore.
     
  • L'autre zone située au Sud de cet axe, et débute de la Ville du Lamentin, siège de l’Aéroport international Aimé-Césaire, vers la Commune de Sainte-Anne. C’est une région plate et moins vallonnée que le Nord, plus sèche avec l’étang des Salines, un site remarquable bordé de la forêt littorale avec un observatoire d’oiseaux, et la mangrove aménagée pour les visiteurs.
Tarif à partir de 6 nuits
360 €
Disponibilités et Réservation en ligne
Réserver ici
Fin de journée à Basse Terre
Sainte-Anne est la ville qui compte le plus grand nombre de plages, et est limitrophe de la commune du Marin, qui compte la plus grande marina de l’île avec ses commerces. De là, vous pouvez partir en escapades dans les îles anglophones voisines de Sainte-Lucie, Saint-Vincent et les célèbres îles des Grenadines.

Vous pouvez vous rendre à pied pour profiter des plages des Salines et de celle de la Pointe Marin…, toutes, bordées de cocotiers et de sable blanc, avec des paysages arborés et des places de parking, des commerces et restaurants se trouvent également à proximité.

Vous pouvez vous adonner à de nombreuses activités :
  • Les loisirs nautiques : planche à voile, plongée, scooter des mers, kit surf, kayak…
  • Les activités de pleine nature et sportive : balades à cheval, vol en hélicoptère, randonnée en 4x4, à vélo, en buggy…

Afin de commencer votre séjour sous le soleil de la Martinique,
j’aurai le plaisir de vous faire déguster quelques spécialités locales.

L'équipe de Caraïbes Holidays vous souhaite un agréable séjour.
Caraibes Holidays : Hébergement en duplex à la Martinique